Loading icon

Les caractéristiques les plus frappantes des grandes villes de Chine

Le puissant État de Chine a toujours possédé de grandes ressources naturelles, et sa grande armée était supérieure en nombre et en formation militaire. La Chine a parcouru un très long chemin de développement et l'intérêt du monde entier pour elle ne s'estompe pas et ne fait que croître - les grandes inventions sur cette terre prouvent le pouvoir du peuple qui a donné aux Européens des décorations de vie aussi utiles et belles que la porcelaine et de la soie, ainsi que des livres et une boussole.

De nombreuses fonctionnalités de la ville

La Chine est une république populaire communiste d'Asie, où le contraste de la vie moderne se reflète dans les caractéristiques, qui sont nombreuses et qui se combinent toutes de manière très intéressante les unes avec les autres - centres riches et quartiers pauvres, mégapoles et villages de pêcheurs, bazars bon marché et boutiques à la mode, anciens temples chinois et bouddhistes, lois communistes et accès mondial au développement rapide de l'économie et au progrès technologique. Les villes chinoises se développent : des gratte-ciel, des centres commerciaux sont ajoutés, des attractions divertissantes et des terrains de jeux sont équipés.

De plus en plus de touristes veulent faire connaissance avec le pays de l'Est, qui a inondé le monde entier de ses produits, et récemment d'excellente qualité. Après un travail long et acharné, ce pays a réalisé une percée économique assez notable qui a créé toutes les conditions préalables au développement réussi des villes. La Chine est considérée comme un pays aux multiples facettes, le nombre de villes et de provinces dans lesquelles se déroule tout simplement. Quelle que soit la ville dans laquelle un touriste s'est rendu, partout vous pouvez voir quelque chose de spécial et de lumineux, de moderne et d'ancien. L'architecture orientale dominante ici est empreinte de mystère, enveloppant d'anciens monastères et temples, entourés d'une belle végétation, et dans les grandes zones métropolitaines, l'objectif des autorités locales est de créer des routes et des autoroutes supplémentaires.

Les plus grandes villes de Chine

Chongqing est un port international, scintillant de lumières de la ville et entouré d'une nature magnifique, admirant la splendeur des prairies alpines, de belles cascades et un grand nombre de gorges et de grottes. Ces charmes champêtres attirent non seulement les résidents locaux, mais aussi les touristes qui ont parcouru les rues de la ville, qui manque malheureusement de parcs. Le développement réussi de l'industrie est la principale caractéristique de la place financière, où se trouvent de nombreuses entreprises propices à des investissements très rentables.

La ville est entourée de vastes territoires provinciaux, comme ainsi que plusieurs sources chaudes, canyons fluviaux. Parmi les attractions, il convient surtout de souligner le musée au nom plutôt intéressant Trois Gorges, il y a aussi de nombreux temples où le confucianisme est pratiqué, et dans les environs vous pouvez trouver des monastères bouddhistes , de beaux vieux domaines et des maisons de riches confortables assez modernes.

Shanghai impressionne par sa population et son histoire ancienne, qui ont laissé des preuves éclatantes dans des manuscrits anciens et des échantillons architecturaux de forteresses et de temples. Cet ancien port a réalisé la tâche d'un chiffre d'affaires rentable d'importance tant externe qu'interne. Il existe de nombreuses entreprises étrangères dans la ville, qui, comme auparavant, reçoivent un revenu décent.

Shanghai attire non seulement avec ses temples nationaux, mais vous pouvez également trouver un peu de romance française dans son apparence, reflétée dans le charme du Bund. Le nombre de gratte-ciel et de tours étincelantes est vraiment incroyable. Pundong est le nom d'une vaste zone où se trouvent de nombreux centres d'affaires et hôtels, et la fierté de tous les citoyens est l'inégalé et majestueux Shanghai World Financial Center. La métropole chinoise a son propre morceau d'histoire et d'antiquité, vivant dans la vieille ville avec le charmant jardin Yu Yuan, le temple bouddhiste de jade et le Musée de Shanghai.

.• Pékin est une immense et étonnante capitale chinoise d'une grande importance politique et économique. La ville impressionne par son ancienneté, donnant lieu à sa fondation au premier millénaire av. Pékin densément peuplée, moderne et extraordinairement bruyante pour les touristes est un véritable test passé par les patients amoureux de tout ce qui est insolite et oriental afin de voir et d'apprécier la combinaison de différents styles d'architecture, imprégnés des caractéristiques de la tradition et des classiques chinois. Dans les quartiers calmes, vous trouverez de jolis temples et des hutongs médiévaux, de beaux jardins et des parcs.

Le centre bruyant et rapide déborde avec tout ce qui est moderne et impressionnant : grands gratte-ciel, ponts immenses, autoroutes. Les touristes qui se retrouvent dans des rues, des places et des avenues inhabituellement bondées sont émerveillés par la polyvalence de la ville et l'abondance de lieux inhabituellement intéressants d'où les yeux s'écarquillent et il y a un risque de se perdre parmi eux.

Les principales attractions sont la Belle Temple du Ciel, la Cité Interdite impériale, le Central Business Center, le zoo avec de charmants pandas.

La Chine est un pays étonnant dont l'histoire s'étend sur plusieurs millénaires. Sur un territoire assez vaste dans le passé, la plus grande civilisation s'est épanouie et a créé sa propre culture - un véritable mystère pour les historiens, les voyageurs et les chercheurs, et les caractéristiques d'identité, de traditions et de patrimoine national qui s'y sont développées prouvent le caractère unique d'une région densément peuplée. État peuplé, appelé très joliment par les Européens - le grand Empire Céleste.