Loading icon

Voyage à Tokyo

C'est un endroit avec beaucoup à voir, des beaux temples de la culture traditionnelle au moderne, caractéristique du pays, la gastronomie célèbre, la nature, une grande variété de quincailleries, un monde pour les amateurs d'otaku, la mode et plus . Ce sera un voyage inoubliable !

Le plus haut gratte-ciel du Japon

Il y a beaucoup à voir à Tokyo, même si ses bâtiments ne peuvent sans aucun doute être ignorés. Ils surprendront non seulement par leur taille, mais aussi par leur beauté. Si le temps et le budget le permettent, vous pourrez escalader l'une d'elles et admirer le panorama architectural de la ville.

Vous pouvez également utiliser et visiter le bâtiment numéro un du gouvernement métropolitain de Tokyo, dont l'entrée est gratuite. De là, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville. Il est recommandé d'y aller en automne. Le mont Fuji est visible pendant la journée.

Shopping

En voyageant, vous pouvez également penser sur le shopping, qu'il s'agisse de vêtements, d'artisanat, de souvenirs ou d'autre chose. Dans ce pays, par exemple, le désir d'acheter des figurines d'anime populaires est très courant.

Shinjuku est un endroit bien connu à Tokyo pour diverses raisons. Mais, tout d'abord, vous pouvez trouver ici un grand nombre de magasins où les marchandises sont vendues à des prix assez bas.

Shibuya est populaire parmi les jeunes. Elle est connue comme la capitale de la mode du Japon. Ici vous pouvez trouver les tendances les plus célèbres du pays et du monde dans le domaine de l'habillement, avec une grande variété de magasins de tous types avec de grandes vitrines.

Akihabara est le bon endroit pour ceux qui aiment la technologie, l'artisanat, l'anime, kawaii et plus encore.

Gastronomie

Lors d'un voyage à Tokyo, il ne faut pas manquer le moment d'essayer sa "washoku" gastronomie, car elle est indéniablement exquise. Tokyo regorge de restaurants pour tous les goûts. La gastronomie japonaise, c'est un peu de tout : douceurs, desserts, plats importés modifiés, recettes traditionnelles.

Parmi les plats à essayer dans Tokyo, vous pouvez retrouver les célèbres plats occidentaux dans leur adaptation japonaise "Yoseku", qui attireront sûrement l'attention si vous les regardez, bien qu'un peu différents, mais délicieux.

Vie nocturne

Cette ville a une vie nocturne très active. En vous promenant dans la ville à cette heure de la journée, vous pourrez découvrir une ville pleine de couleurs fluo.

Tokyo a des décors à couper le souffle pour capturer des souvenirs, et avec un excellent éclairage, il y a tellement de couleurs à voir que c'est le paradis pour la photographie amants.