Loading icon

Voyage touristique au Monténégro

Parfois, vous devez vous débarrasser de vos problèmes, et un voyage touristique dans ce cas est une option banale, mais productive. Le Monténégro (Crna Gora, Monténégro) est un pays du sud-est de l'Europe avec un littoral de 290 kilomètres et les domaines Internet .yu et .me. Les "Montagnes Noires" sont en fait des pins gris foncé avec des aiguilles vert foncé poussant sur des montagnes de calcaire gris.

Un touriste au Monténégro peut appartenir à trois catégories - un "nerd" de nature classique, un naturel "accro à l'adrénaline" ou un investisseur commercial. Les premières à rencontrer les plages du Monténégro avec le signe drapeau bleu - pierre, galets et sable, elles se cachent du vent dans de petites baies.

Conformément aux lois du pays - le "Parc européen", le la pose de communications est tout simplement impossible si les oliviers sacrés poussent sur un terrain spécifique - leur abattage est interdit.

La seconde - en attendant les baies de la côte monténégrine, les navires et yachts autrefois coulés (plongée), les cascades du Tara canyon (rafting), Montenegro Ski Fest à Kolasin (ski de montagne), vents thermiques "planche à voile", chasse aux igloos et murènes, chasse nocturne avec des tours pour sanglier, la légendaire montagne Lovcen (parapente).

Le troisième aura besoin de ces informations : le Monténégro est un pays qui ne fait pas partie de l'UE, mais avec la devise de l'euro. Par conséquent, ces recettes, comme celles du tourisme étranger, sont importantes pour l'économie de l'État. Investir dans l'immobilier monténégrin est, au sens figuré, une variante monténégrine du dicton russe "faire d'une pierre deux coups".

Le premier "lièvre" est un repos confortable "à la maison", eh bien, et le deuxième "lièvre" est commercial - la location d'appartements par des touristes apporte un revenu passif. Les voyages d'affaires au Monténégro sont une option appropriée pour organiser des conférences, des séminaires, ainsi qu'une opportunité d'acheter des biens immobiliers - maisons, chalets (Budva, Tivat, Kotor Riviera) ou de participer dans la privatisation des entreprises monténégrines.

L'investissement touristique est le financement d'hôtels, l'investissement dans la construction de parcs aquatiques, de restaurants de villégiature . Les Monténégrins sont hospitaliers, sans être étrangers aux clans et à un certain conservatisme. Ce sont des commerçants "traditionnels" - presque chaque Monténégrin moyen est propriétaire de son appartement ou d'une partie de celui-ci.

Les Monténégrins se considèrent comme un peuple ancien. C'est un plus. Mais les Monténégrins n'ont pas de chauffage central ni d'approvisionnement en eau chaude. Avec ses sources, le Monténégro entre dans l'antiquité historique et se jette dans la mer par les égouts centraux. C'est un moins.

Enfin, un conseil. Si vous décidez de louer une villa monténégrine, prenez un point de repère sur la côte de Boka Kotorska. Eh bien non - cela vaut la peine de jeter un coup d'œil aux villas du Monténégro, car elles sont presque toujours un monument historique du 18-19ème siècle.