Daghestan en été
Le Daghestan devient une destination de plus en plus populaire. Les touristes se sont précipités pour explorer la mer Caspienne pour voir une nature intacte, des plages désertes et explorer une nouvelle culture. Qu'est-ce qui nous attend sous le soleil du Daghestan ?
Où aller au Daghestan en été
Il y a plusieurs stations balnéaires bien connues dans la république qui gagnent en popularité chaque année :
- Izberbash ;
- Makhatchkala ;
- Kaspiysk ;
- Inche ;
- Derbent.
Izberbash convient aux touristes sans prétention qui pas besoin d'une abondance de restaurants et de rues larges. C'est calme et peu de monde ici.
Makhachkala est le cœur du Daghestan. La vie bat son plein ici. Il y a de nombreuses plages, parcs et places dans la ville. Il existe de nombreux cafés et restaurants dans le centre-ville, où chacun trouvera un plat à son goût et à son portefeuille.
Kaspiysk est situé non loin de Makhatchkala, mais il y a un peu moins de divertissements et de plages. Mais il y a un grand parc aquatique où vous pouvez vous amuser avec toute la famille.
Inche est un petit village célèbre pour ses plages les plus propres et ses centres de loisirs confortables.
Derbent convient aux passionnés d'histoire . C'est ici que se trouve la célèbre forteresse de Naryn-Kala.
Comment s'habiller en République musulmane
Il n'y a pas de règles strictes pour les touristes. Il n'est pas nécessaire de nager dans des vêtements. Vous pouvez porter un maillot de bain ouvert, mais n'enlevez pas votre soutien-gorge. Gardez votre bronzage seins nus pour la Turquie et d'autres stations balnéaires fidèles.
Si vous partez en excursion dans les villages du Daghestan, vous devriez choisir des vêtements plus fermés. Cette règle s'applique non seulement aux femmes, mais aussi aux hommes. La génération plus âgée peut faire un commentaire à cause du short court.
Il n'est pas d'usage de se promener dans la ville en maillot de bain et en paréo. Cela ne provoquera pas de ressentiment sur la côte de la mer Noire, et ce n'est pas le bienvenu ici.
Si vous voulez vous promener dans la ville en short et en haut, attendez l'attention des hommes locaux. Leurs femmes ne s'habillent pas comme ça.
Que voir au Daghestan
Un voyage dans le canyon de Sulak est très demandé. Elle est considérée comme l'une des plus profondes du monde.
La rivière Sulak étonnera tout le monde par la couleur de l'eau. C'est difficile à décrire avec des mots. Il vaut mieux voir une fois de ses propres yeux que de regarder les photographies des autres.
Vous pouvez faire une promenade en hors-bord le long du fleuve. Ainsi vous verrez l'eau azur à bout de bras.
Si vous montez jusqu'au pont d'observation, vous pourrez contempler le canyon presque à vol d'oiseau.
Cuisine du Daghestan
Oubliez la perte de poids pour la saison estivale. La cuisine locale est délicieuse et variée. Presque tous les cafés ont un vaste choix au menu :
- shawarma ;
- un miracle ;
- curze ;
- kaurma ;
- agneau ;
- farine halva.
Les prix sont abordables. Et si votre nourriture habituelle vous manque, les restaurants servent une cuisine européenne.
Si vous aimez la truite, il est préférable de la cuisiner dans les cafés situés dans le canyon de Sulak.
Des plages de sable avec de beaux coquillages, une délicieuse cuisine nationale et l'hospitalité vous attendent au Daghestan.