Loading icon

Copenhague

L'Europe du Nord devient de plus en plus populaire en tant que centre de tourisme classique avec des visites touristiques et la découverte de la culture du pays d'accueil. Comme vous le savez, les pays d'Europe sont riches à la fois du premier et du second. En plus d'un climat propice au tourisme classique, il y a quelque chose à voir ici. Les villes d'Europe du Nord sont riches en histoire et en patrimoine culturel. Et l'une de ces villes est Copenhague, la capitale du Royaume du Danemark.

C'est l'une des capitales les plus paisibles et apaisantes d'Europe, en même temps, elle est d'une beauté inégalée, et en effet, Copenhague est le berceau de la prospérité, ce n'est pas pour rien que le magazine Monocle britannique a reconnu la ville comme la plus propice à la vie.

Ainsi, étant arrivé et ayant commencé votre excursion à Copenhague, vous devez pour commencer votre voyage dans les rues de la ville depuis la place de la mairie - la principale de la ville, le bâtiment de la mairie lui-même, qui se trouve évidemment ici, est décoré d'un monument au fondateur de la ville Absalon.

Mais, bien sûr , ce n'est pas la principale beauté de Copenhague. Outre les musées de Copenhague, un édifice majestueux incontournable est, par exemple, le palais d'Amalienborg, qui fut la résidence des rois danois depuis le XVIIIe siècle, un édifice construit dans le style rococo est certainement une parure de la ville.

Au fait, si nous parlons de la famille royale, alors au Danemark, elle jouit de l'amour et du respect des citoyens, et leur répond de la même manière. Qu'il suffise de dire que pendant l'occupation du Danemark par l'Allemagne nazie, le roi du Danemark, au péril de sa vie, a défendu les Juifs danois, sauvant ainsi le pays de la politique de l'Holocauste. Mais ne plongeons pas dans le passé.

Le symbole principal de Copenhague est le monument à la Petite Sirène ; des touristes du monde entier viennent le voir. En général, l'écrivain danois G. H. Andersen a glorifié le pays dans le monde entier avec ses personnages de contes de fées, et la capitale du Danemark regorge littéralement des héros de ses livres.

La rue Strøget est devenue célèbre pour être la plus longue rue piétonne d'Europe. De nombreuses boutiques de marque, des tentes de souvenirs et une myriade de restaurants et de restaurants où vous pourrez apprécier tous les avantages de la cuisine locale sont disséminés dans son territoire. Sur Strøget, vous trouverez entre autres le plus ancien grand magasin de la ville Magasine du Nord, ouvert au XVIIe siècle, et un exemple inimitable du style architectural Art nouveau - la fontaine aux cigognes.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les beautés de la glorieuse ville, mais pour l'apprécier dans toute sa splendeur, il faut pour le regarder et le voir de vos propres yeux.