Comment passer du temps libre en Allemagne
La vie humaine est multiple. On travaille, on se détend, on voyage, on s'emporte. J'ai vécu en Allemagne pendant un certain temps, où vous pouvez passer votre temps libre de manière passionnante et informative.
1. Loisirs en ville.
Où que vous soyez, la première chose à faire est de visiter le centre de la localité dans laquelle vous vous trouvez. La partie centrale de la ville est un centre historique où les monuments architecturaux ont été préservés. La plupart d'entre eux sont libres de visiter. Vous pouvez vous promener dans la cour du vieux château, regarder à l'intérieur de la structure défensive, vous promener dans les vieilles rues.
Les cathédrales d'Allemagne appartiennent à les monuments de l'architecture : les vitraux pittoresques et les voûtes majestueuses laisseront une impression indélébile.
Des cafés et restaurants confortables sont situés ici et là dans les rues de la vieille ville. Les Allemands aiment beaucoup s'asseoir à la terrasse d'un café avec une tasse de café ou un verre de bière, pour le déjeuner ou le dîner. Vous verrez de grandes zones bondées remplies de petites tables, où se déroulent des conversations animées. Il est difficile de passer à côté et de ne pas s'asseoir à une table vide. La nourriture et les boissons dans les cafés et les restaurants vous raviront. Ils savent comment cuisiner de délicieux plats ici. L'endroit le plus visité de toutes les villes est un cinéma. Familles, groupes d'amis, couples et célibataires s'y rendent. L'âge du public : des jeunes enfants aux couples de personnes âgées.
Des paniers contenant des brochures d'annonces de films pour la semaine à venir sont placés sur les vitrines de la Maison du Cinéma. Un attribut intégral du visionnement reste le "pop-corn" et les boissons gazeuses, sans lesquelles ils n'entrent pas dans la salle. Ils sont vendus dans le bâtiment du cinéma à des prix très peu rentables, mais vous ne pouvez pas les apporter avec vous. Les billets à Berlin et dans d'autres villes peuvent être réservés à l'avance ici.
Une partie divertissante de la culture du peuple allemand sont des sculptures et des monuments. Chacun d'eux provoque des émotions ambiguës. Elles sont radicalement différentes des sculptures sculpturales du sud de l'Europe. C'est difficile à mettre en mots; voici quelques photos.
Vous pouvez voir de telles œuvres sculpturales dans toute la ville. Tous semblent avoir été fabriqués par la main d'un seul maître.
2. Loisirs de plein air.
Pendant la saison chaude, les gens sortent pour des promenades et des loisirs de plein air. Il existe de nombreux lacs à proximité des petites agglomérations et dans les parcs des grandes villes, où vous pouvez bronzer, nager, faire des brochettes. Il y a des balançoires pour les enfants. Les zones côtières des lacs sont aménagées pour des loisirs pour tous les goûts. C'est toujours propre. Si le lac est loin, vous pouvez vous asseoir sur la pelouse du parc. Des terrains de golf sont disponibles dans les environs pour les amateurs de golf. Dans le sud de l'Allemagne, vous pouvez voir des cavaliers à cheval.
Voyages en bateau le long des canaux sont disponibles à tout moment de l'année. Par beau temps, ces endroits sont bondés.
Conclusion. Et bien sûr, la vie nocturne ! Ici, il n'y a pratiquement rien de spécial : boîtes de nuit et discothèques, lumières vives et musique forte, cocktails et danse. La vie nocturne est une zone de la plupart des jeunes. Les gens de tous âges passent leur temps libre en Allemagne d'une manière intéressante. Ici, vous pouvez voir des jeunes couples et des personnes d'un âge très avancé. Il est difficile de dire lequel d'entre eux est le plus.