Loading icon

Hongrie - le coeur de l'Europe

Le pays est entouré d'un certain nombre d'États européens. En raison de sa situation géographique, le territoire comprend les contreforts des Carpates et les contreforts des Alpes, et à côté d'eux, l'état possède des lacs pittoresques et des sources thermales.

Traditions hongroises 

Les habitants préfèrent les danses, en particulier les danses nationales. La danse hongroise des czardas est largement connue dans le monde entier. Le fondateur de ce genre symphonique était le compositeur populaire Franz Liszt. Les coutumes et traditions nationales du mariage sont soigneusement préservées.

Environ une semaine avant la cérémonie, les amis vêtus de costumes folkloriques avec des bâtons décorés de rubans colorés à la main, rentrent chez eux, invitant tout le monde à un événement solennel, les gens s'engagent à leur tour à envoyer des cadeaux à la mariée le lendemain. Le cortège nuptial est souvent accompagné de musique, de chants rituels et de diverses danses.

Monuments hongrois

Il convient de noter que la Hongrieest ​​devenue l'un des pays les plus visités d'Europe en raison de ses nombreux sites historiques.

Budapest, souvent surnommée la "Perle du Danube", est l'une des plus belles villes du monde. Il se compose des quartiers de Buda, Obuda et Pest, réunis vers 1872 en une seule ville.

Budapest est unique en soi, car il comprend à la fois une grande métropole, une zone de villégiature et un port spacieux. Parmi les curiosités de l'architecture urbaine se trouvent le Parlement, le château de Buda, l'église Matthias, l'un des plus anciens ponts à chaînes et bien d'autres beautés.

L'ancienne station thermale de Hongrie est la ville de Balatonfured, qui est également considérée comme un sanatorium cardiologique. Dans cette zone, il y a des sources naturelles de dioxyde de carbone, et l'eau qui en provient est largement utilisée à des fins médicinales, notamment pour prendre des bains relaxants.

Veszprem est la plus ancienne et la plus belle cité des reines, fondée il y a un millénaire par le premier Le roi hongrois Istvan Ier le Saint. Il est situé sur des collines, dont la plus grande est la montagne de la forteresse, qui a servi de base à la construction de palais et de temples étonnants.

Quant à la vie culturelle à Veszprem, vous pouvez toujours visiter des premières théâtrales, des concerts et diverses expositions, qui se succèdent dans un flux continu.

Il convient de noter séparément que le lac Heviz est l'une des plus grandes eaux chaudes d'Europe. Il est riche en sels minéraux et le fond est recouvert de boue curative, grâce à laquelle de nombreuses stations ont été fondées dans cette région, où les maladies du système musculo-squelettique sont traitées avec succès.