Si le but principal du voyage est le désir d'être dans un lieu aux paysages insolites, de se familiariser avec les monuments architecturaux du début du Moyen Âge européen, et non de nager dans la mer et de bronzer sur la plage, alorsL'Irlande sera le meilleur pays où voyager. Ce pays convient également aux touristes qui ne supportent pas le temps chaud et préfèrent faire de longues promenades ou des voyages avec de nombreuses visites et se familiariser avec les traditions nationales de la population locale.
Météo
Le climat de l'île est tempéré. Il est fortement influencé par le chaud Gulf Stream de l'Atlantique. Par conséquent, les hivers y sont chauds et humides et les étés plutôt frais. La température reste autour de 20 degrés. Il y a aussi une humidité très élevée, donc pendant la journée, il peut pleuvoir plusieurs fois, puis le soleil brillera à nouveau. Par conséquent, il est nécessaire d'avoir avec vous des vêtements et des chaussures imperméables. Le meilleur moment pour visiter est juillet, août. Un temps chaud et ensoleillé prévaut pendant ces mois. Vous pouvez également y aller en juin et septembre. La météo sera un peu capricieuse, mais il y a beaucoup moins de touristes.
Comment s'y rendre
Le transport aérien est le moyen le plus pratique et le plus confortable de se rendre sur l'île. Mais vous devrez voler avec des transferts. Pendant la haute saison touristique, un vol direct vers Dublin est lancé. Tous les vols arrivent à l'aéroport de la capitale. De là, vous pouvez déjà vous rendre à la destination souhaitée par les moyens de transport locaux. Auparavant, il s'agissait surtout de petits avions ou d'un train. Aujourd'hui, l'Irlande construit activement des routes et développe des itinéraires de bus.
Hébergement
Le voyageur peut être sûr du niveau de service qui lui sera fourni dans les hôtels irlandais, les hôtels, les maisons d'hôtes et les pensions. Le niveau de service correspond toujours au nombre d'étoiles de l'hôtel, qui est déclaré.