Attractions aux Philippines
La popularité des Philippines augmente à chaque saison touristique. Et c'est tout à fait compréhensible, car peu importe l'entreprise et le but que vous y allez, que ce soit des vacances en famille ou entre amis, vous aurez toujours quelque chose à faire ici. Cela peut paraître étrange, mais pour les touristes le premier (et pour la grande majorité le seul) problème est le problème du choix, ou d'une autre manière la question se pose de savoir par où commencer ?
Mais je vous assure que vous allez bientôt trouvez la réponse à cette question, car il existe un grand nombre de monuments architecturaux et de beautés naturelles différents aux Philippines, ce qui vous permettra de choisir ce que vous voulez voir.
La plupart des monuments sont associés aux Espagnols. Cela est dû au fait que ce sont les Espagnols qui ont dominé ici pendant près de 4 siècles.
L'île de Luzon est célèbre pour le fait que la capitale des Philippines se trouve ici - la célèbre ville de Manille. Mais même le fait que cette ville ait le statut de capitale ne fait pas que les touristes y restent longtemps, cela est dû au fait que toutes les principales attractions historiques ont été détruites par les avions américains pendant la Seconde Guerre mondiale.
Manille est une sorte de communauté du centre et 17 autres villes satellites et il y a quelque chose à voir dans chacune d'elles, mais les touristes ne restent généralement pas ici plus de 2 jours. Cebu L'île et la ville du même nom qui s'y trouvent sont plus intéressantes pour les touristes. C'est la plus ancienne ville des Philippines. Tout ici est littéralement ancré dans l'histoire. Visite de l'église Saint-Augustin (en centre-ville), de la tombe et de la croix de Magellan, du temple taoïste. Les amoureux des religions anciennes devraient visiter l'île de Mindanao.
Un grand nombre de groupes ethniques professant l'Islam sont concentrés ici. Il existe un grand nombre de mosquées islamiques dispersées dans toute l'île, se distinguant par leur architecture respective. Il convient également de mentionner les attractions naturelles, par exemple, sur l'île de Palawan, il existe une rivière souterraine unique, qui est répertoriée dans la liste des principales attractions de la terre ! Les rizières en terrasses de Banaue sont obligatoires pour tous les voyageurs à visiter.
Ce monument naturel a été créé il y a environ 2000 ans il y a, mais la chose la plus intéressante à ce sujet est que les habitants y travaillent toujours. Il est particulièrement intéressant de souligner certains événements que les touristes seront intéressés à voir :
1. Noël aux Philippines.
2. Festival Ati-Atihan.
3. Fête des montgolfières.
4. Et enfin, les fameux combats de coqs, très appréciés des touristes. Les Philippines sont l'endroit où vous pouvez réaliser tous vos besoins pour des vacances de qualité.