Loading icon

Voyage en Suède

L'originalité de la Suède frappe par son contraire. Les villes sont bruyantes, modernes, et la partie rurale est calme, imperturbable. Il semble que l'agitation et les problèmes de la ville ne la concernent pas du tout.

La nature est plus luxueuse qu'en Norvège. Fondamentalement, le territoire de la Suède est couvert de forêts. Il y a aussi de nombreux lacs dans la région. Ils sont principalement concentrés près de Stockholm et Göteborg.

Visiter la Suède coûte assez cher, si vous ne le faites pas connaître quelques secrets de touristes aguerris. Le repos ici est bon toute l'année. La plupart du temps, l'hiver est bon dans les stations de ski. Les bases touristiques sont bien équipées pour passer du temps. Un équipement spécial à louer est fourni, vous pouvez faire du ski, de la motoneige.

Mais passer du temps dans les villes, visiter des musées, prendre promenades dans les sites touristiques est assez cool. C'est plus adapté pour ceux qui n'ont pas peur du gel. La température moyenne atteint moins vingt degrés. Pensez donc à y aller en hiver.

Mais on peut dire que l'été ici est frais , bien sûr c'est comme ça pour tout le monde. Disons que pour beaucoup de gens, la température moyenne de l'air de vingt degrés ou un peu plus est considérée comme insuffisante pour les mois d'été.

Il existe de nombreuses villes magnifiques et intéressantes en Suède. Commençons par Stockholm, la capitale et la plus grande ville du pays. La ville est intéressante car elle est répartie sur quatorze îles. Des rues pavées étroites, des églises, des stations de métro décorées de manière inhabituelle ou des arbres et des fleurs en fleurs peuvent tous être admirés dans la capitale. Et décidez ensuite quoi voir lors de votre prochaine visite ici.

Le plus grand port se trouve à Göteborg. La ville, bien sûr, ne prétend pas être la capitale, mais en même temps, elle comprend son importance et ne la cédera à personne. Et bien que la ville soit un port, malgré cela, elle est assez propre et fraîche. En été, vous pouvez trouver beaucoup de divertissement ici.

Les jardins botaniques, et il y en a deux ici, sont parfumés d'arômes floraux délicats et discrets. Ils étonnent par leurs riches couleurs. Il fait bon se promener le long des ponts des navires dans le musée maritime. En hiver, vous pouvez aussi vous amuser ici. Pour ce faire, il y a un magnifique Harbour Opera House moderniste, un musée d'art et un musée de sciences naturelles où ils se promènent le long des tropiques et admirent les requins.

Campus jeunes et étudiants d'Uppsala. Auparavant, tous les étudiants devaient appartenir à une communauté particulière. Cela permettait de prendre un repas sans problème, de vivre dans une auberge de jeunesse, et l'avantage le plus important était d'acheter des boissons alcoolisées moins chères.

Depuis la capitale, Uppsala peut être atteint en une heure. Cela permet de visiter la ville et de la connaître en une journée. La cathédrale, quelques châteaux et un jardin botanique peuvent être vus en une journée.

Il y a aussi la ville de Lund en Suède. C'est aussi un étudiant, mais c'est aussi un ecclésiastique. Et c'est tout, car il y avait autrefois une chaire de l'archevêque catholique scandinave. Les rues calmes s'animent immédiatement dès la fin des cours. Mais ce n'est pas intéressant à Lund, mais le fait qu'un immense musée est situé dans les rues de la ville.

Ici, il y a de vieilles maisons apportées de différentes parties de Skåne. Certains ont été reconstruits, d'autres ne sont que des maquettes. Après avoir tout examiné à Lund, vous pouvez faire signe à Malmö. Il est très proche.