L'originalité de la Suède frappe par son contraire. Les villes sont bruyantes, modernes, et la partie rurale est calme, imperturbable. Il semble que l'agitation et les problèmes de la ville ne la concernent pas du tout.
La nature est plus luxueuse qu'en Norvège. Fondamentalement, le territoire de la Suède est couvert de forêts. Il y a aussi de nombreux lacs dans la région. Ils sont principalement concentrés près de Stockholm et Göteborg.
Visiter la Suède coûte assez cher, si vous ne le faites pas connaître quelques secrets de touristes aguerris. Le repos ici est bon toute l'année. La plupart du temps, l'hiver est bon dans les stations de ski. Les bases touristiques sont bien équipées pour passer du temps. Un équipement spécial à louer est fourni, vous pouvez faire du ski, de la motoneige.
Mais passer du temps dans les villes, visiter des musées, prendre promenades dans les sites touristiques est assez cool. C'est plus adapté pour ceux qui n'ont pas peur du gel. La température moyenne atteint moins vingt degrés. Pensez donc à y aller en hiver.
Mais on peut dire que l'été ici est frais , bien sûr c'est comme ça pour tout le monde. Disons que pour beaucoup de gens, la température moyenne de l'air de vingt degrés ou un peu plus est considérée comme insuffisante pour les mois d'été.
Il existe de nombreuses villes magnifiques et intéressantes en Suède. Commençons par Stockholm, la capitale et la plus grande ville du pays. La ville est intéressante car elle est répartie sur quatorze îles. Des rues pavées étroites, des églises, des stations de métro décorées de manière inhabituelle ou des arbres et des fleurs en fleurs peuvent tous être admirés dans la capitale. Et décidez ensuite quoi voir lors de votre prochaine visite ici.