Loading icon

Que voir près de Stanford ?

Stanford est un endroit très "chaud" où le soleil brille 300 jours par an. L'ambiance y est vraiment conviviale et accueillante. Il n'y a pas de compétition interne. Tout au long de la formation, des "amis pour la vie" apparaissent, avec qui vous pourrez visiter de nombreux endroits magnifiques près de Stanford.

Winchester Mystery House

Non loin du ville, vous pouvez voir de nombreux endroits intéressants, et l'un d'eux est la Winchester Mystery House à San Jose, Californie, États-Unis. La maison est aménagée de telle manière que les esprits qui ont poursuivi l'ancienne hôtesse se confondent dans le processus de recherche de la veuve. Par conséquent, de nombreuses portes sans issue s'ouvrent sur les murs et des escaliers qui reposent contre les plafonds.

Les couloirs du bâtiment sont très étroits d'autant plus que la veuve était minuscule et pouvait facilement se déplacer dans ce labyrinthe. Certaines des portes des étages supérieurs s'ouvrent vers l'extérieur et il y a des fenêtres cachées dans de nombreux murs. Le nombre 13 est souvent trouvé - presque tous les escaliers ont 13 marches, et dans de nombreuses pièces, il y a 13 fenêtres.

HP Garage

HP Garage est aussi une attraction touristique. C'est l'un des musées de la maison de Palo Alto, aux États-Unis. Il est situé à 7 km de Stanford. Le musée privé où Hewlett-Packard a été fondé est considéré comme "le berceau de la Silicon Valley". Dans les années 1930, l'Université de Stanford et son doyen d'ingénierie, Frederick Terman, ont commencé à encourager les professeurs et les anciens élèves à rester dans la région plutôt que de quitter la Californie et de développer la région de haute technologie.

Les fondateurs de HP Bill Hewlett et David Packard sont les premiers étudiants de Stanford à suivre les conseils de Terman. Bien que l'hôtel ne soit pas ouvert aux visites publiques, il peut être vu depuis le trottoir et l'allée.

Ardenwood Historic Farm

Andenwood Historic Farm est un vaste parc entouré de développements résidentiels dans la ville de Fremont. La ferme appartenait à l'origine à la famille Patterson en 1850. La ferme fonctionne toujours et produit les mêmes cultures qu'il y a plus de 100 ans. On dit que certains jours il est possible d'apercevoir un cheval attelé.

Le parc accueille de nombreux événements passionnants, notamment le festival celtique, les célébrations de la fête de l'indépendance, la foire du chemin de fer du canton de Washington le jour de la fête du Travail, la foire de la Renaissance en septembre, le festival de la récolte et la citrouille. Patch en octobre, le concert Zydeco, et tout ce jazz. Entre autres cultures en automne, la ferme récolte une grande récolte du champ de citrouilles.

Visiter la ville de San Francisco

San Francisco est une ville de excentriques, liberté et énergie inépuisable. C'est une ville multiculturelle, charmante et contrastée de l'État de Californie. Il attire des millions de touristes chaque année. Ne pas le visiter en vivant à Stanford serait une grave omission. Aujourd'hui, des excursions à San Francisco ont souvent lieu.

L'emplacement de la ville en fait l'une des plus belles vitrines de la côte ouest des États-Unis et une destination extrêmement populaire pour les touristes du monde entier. Entouré sur trois côtés par l'eau, l'océan Pacifique à l'ouest, la baie de San Francisco à l'est et le Golden Gate au nord, construit sur 42 collines, c'est la destination idéale pour les randonneurs urbains, les amateurs de photographie et les amateurs de paysages à couper le souffle. .

En commençant par le Golden Gate au nord, la côte Pacifique de San Francisco est constituée de plages naturelles et de falaises. Les plages comprennent : Baker Beach est une petite plage d'environ 800 m de long, située sur la rive du détroit, à l'ouest du Golden Gate Bridge. Le plus grand parc le plus visité de la ville est le Golden Gate, qui s'étend du centre-ville à l'océan Pacifique. Donc étant en excursion avec Foxiepass, vous la visiterez.

C'est aussi une ville pleine de surprises. Vous trouverez ici des rues agréables et colorées, de petites galeries, ainsi que des gratte-ciel modernes. San Francisco est un paradis pour tous ceux qui apprécient la diversité de la cuisine. Parmi toutes les villes d'Amérique, elle compte le plus grand nombre d'établissements gastronomiques par habitant. Grâce à cela, vous pouvez essayer de nouveaux plats au moins tous les jours à San Francisco. Vous trouverez ici toutes les cuisines du monde ! Cette ville est un paradis pour les amateurs de café. Il y a plus de 300 cafés dans la ville.