Loading icon

Vacances en Israël

En Israël, vous trouverez des vacances excellentes et variées, quelles que soient vos préférences et votre situation financière. Malgré sa petite taille, cet État possède une grande variété de domaines de villégiature - santé, éducation, ski et même religieux, où vous pouvez toujours connaître Dieu et l'harmonie intérieure, peu importe comment dans la capitale de toutes les religions, Jérusalem. Les villes, villages et villages les plus divers se trouvent en Israël et chacun a ses propres monuments, une saveur et des traditions indescriptibles.

Mais avant tout, vous devez comprendre - ce que attendez-vous exactement du reste, ce qui suit vous aidera à faire le choix final.

Pour les amoureux de l'extrême et les amateurs de sports d'hiver, vacances sur la chaîne de montagnes de l'Anti-Liban et le point culminant du mont Hermon sont idéaux.

Une variété de pistes spécialement équipées, totalisant environ 50 km, ne laissera certainement pas indifférent tout athlète passionné ou débutant, qui sera toujours « mis sur pied » par des coachs et instructeurs professionnels. Dans cette station, vous ne vous ennuierez certainement pas, même si vous venez hors saison. La saison dure de la fin de l'automne au milieu du printemps.

Pour récupérer et renforcer le système immunitaire, il est préférable d'aller à la fameuse Mer Morte, qui, grâce à la concentration de sel, vous maintient en surface. La mer Morte est entourée de tous côtés par des monuments célèbres - l'épouse gelée de Lot, des parcs nationaux, des oasis et la forteresse de Massada.

Israël est un pays aux quatre mers, la mer Morte a déjà été mentionnée, mais il en reste encore trois et chacune a ses propres caractéristiques pour des vacances à la plage pour tous les goûts.

Si le principal critère de repos pour vous est le confort et la tranquillité - Netanya est idéal pour cela. A l'aide de lagons artificiels, les hautes vagues sont retenues et tombent avant d'atteindre la zone de baignade, et donc la mer est toujours douce et transparente. Vous pouvez voler avec un deltaplane ou vous entraîner sur des simulateurs gratuits sur la plage de la ville. Dimension et hospitalité sont la devise de Netanya.

Ce qu'on ne peut pas dire de Eilat. Eilat est une ville tourbillon qui ne s'arrête jamais de bouger et vous entraînera facilement dans un tourbillon amusant de fêtes, de vitrines lumineuses et d'excursions extrêmes.

Et la dernière mer, qui n'est pas une mer du tout, mais un lac d'eau douce géant appelé la mer de Galilée.

Il est impossible de ne pas mentionner la ville lacustre de Tibériade, c'est à partir de là que commence le grand enseignement biblique, car ici le Fils de Dieu, Jésus a d'abord accompli un miracle .