Loading icon

Voyage en Thaïlande

Les touristes se rendent ensuite en Thaïlande pour admirer la végétation riche et luxuriante, les beaux paysages, les cocotiers et les cascades transparentes. Les gens sont également attirés par la beauté inoubliable des plages locales et des plats incroyablement délicieux préparés par des chefs locaux à partir d'ingrédients de qualité.

En visitant ce beau pays, les Russes voient la vie comme si à travers des verres multicolores. Ils sont plongés dans la réalité qu'ils ne pouvaient voir que sur des cartes postales auparavant. La Thaïlande est l'une des plus belles destinations de vacances. Il existe de nombreuses attractions naturelles et culturelles et historiques uniques.

Temple du Bouddha d'Émeraude

En visitant Bangkok, les touristes peuvent voir la principale attraction de la Thaïlande. Près de la demeure du Bouddha d'émeraude se trouve le complexe du Palais Royal. À l'intérieur du temple se trouve une statue dont la hauteur ne dépasse pas 66 centimètres. Le corps de Bouddha est fait de jadéite, pas d'émeraude.

Il est impossible de toucher la sculpture car elle est protégée par du verre pare-balles. Avant d'entrer dans le monastère, les touristes verront deux lions de bronze. Des motifs sont peints sur les fenêtres et les portes du temple, et des figurines dorées de créatures mythiques sont situées à la base du bâtiment.

Temple du Bouddha d'Or

Une autre demeure sacrée à Bangkok est située dans le quartier chinois - Sampeng. Ce bâtiment est devenu connu sous le nom de Temple du Bouddha d'or, car à l'intérieur se trouve une immense statue de Bouddha en or véritable. Pendant longtemps, les serviteurs du temple n'ont même pas deviné qu'une sculpture dorée était cachée sous la couverture de pierre. Mais un jour, la foudre frappa la statue de pierre de Bouddha et les moines virent des reflets d'or. Il s'est avéré qu'un bouddha doré se cachait sous une épaisse couche de pierre et d'argile.

Koh Samui

Chaque année, ce bel endroit est visité par des touristes de différentes parties du monde. Bien qu'il existe de nombreuses plages sur cette île, les gens sont attirés par la beauté de Chaweng Beach.

Ceux qui aiment le surf vont à Lamai. Les touristes peuvent admirer la beauté du temple Vat Khunaram, la statue du Grand Bouddha, visiter l'Oceanarium et regarder le drôle de rocher, que les habitants appellent Grand-mère et Grand-père.

Province de Kanchanaburi

A l'ouest de la Thaïlande, il y a une réserve naturelle, où les touristes peuvent admirer la célèbre cascade d'Erawan et la tout aussi belle cascade pittoresque de Sai Yok.

Vous pouvez vous installer temporairement dans l'une des maisons situées à proximité la rivière Kwai, promenez-vous dans la jungle sauvage et profitez de la beauté des paysages.